Capsule St Valentin Maison Finou | Paris

Diane Photographie

 

Hello les amoureuses et les amoureux !

Dire que je suis enchantée de vous emmener avec moi à la découverte de ce shooting serait un euphémisme… En réalité, cela fait déjà bien quelques semaines que je voulais poster cet article sur le blog mais la saison est arrivée et c’est comme une flèche que je suis repartie à vos côtés pour de folles aventures, et c’est génial !! Alors ce matin je me suis dit : « Diane, aujourd’hui tu fais cet article ! » et tu vois, on est encore aujourd’hui et je fais cet article. Fière !

Je ne te présente plus Maison Finou, ma tendre amie Delphine, bourrée de talent, de vie, de sensibilité, d’idées toutes plus canons les unes que les autres. C’est avec un immense bonheur que j’ai participé à sa capsule St Valentin cet hiver, quelle chance et quel plaisir de travailler pour elle encore une fois, nos rencontres sont toujours riches de sens, même quand il n’y en a pas (parce que flâner après une journée de shoot intense toutes les deux sur le matelas en pyj’ et en regardant des vidéos de chiens, et ben si si c’est riche quand même !!), la simplicité et les évidences sont là, toujours au rendez-vous, les regards se croisent, les sourires s’échangent, la parole est juste et bienveillante, bref, travailler avec et pour Delphine c’est au-delà. C’est là. Et c’est bien plus. C’est beau et c’est authentique.

Ici, Maison Finou a collaboré avec Tendre Roméo (tu verras les petites phrases brodées main sur les caleçons 😉 ) et comme tout s’aligne parfaitement, on a même pu s’faire un dej’ tous ensemble lors de cette session, ce qui, une fois de plus nous ramène dans l’humain à l’ère du tout numérique et ça c’est complètement canon !

Pendant 3 jours nous avons reçu des couples qui se sont prêtés au jeu de la Love session sous mon regard, portant la lingerie de la Capsule St Valentin créée par Delphine.

Pendant 3 jours, Delphine, Jérémy, Constance, Saïna, Morgane, Hélène, Benoît, Joffrey, Jess, Isoa et moi-même avons échangé, parlé, pleuré, ri, mangé et bu ensemble, nous avons appris à nous connaître et parfois aussi à nous reconnaître, nous avons eu des émotions, parfois nouvelles, nous avons osé être, dans un respect et une chaleur humaine magnifique et solaire, une énergie envoûtante. Merci infiniment pour ces moments qui me rappellent chaque seconde pourquoi je fais ce métier, et qui parviennent à me faire oublier les expériences plus hasardeuses où sous couvert de bienveillance et de respect, la fake attitude finit toujours par refaire surface… Parce qu’ici on est bien dans de l’authenticité à l’état beau, à l’état pur, rien ne manque, tout est là, nous sommes ensemble et nous sommes libres d’être vrais.

Merci pour la confiance à vous tous les petits chéris adorables, vous avez été incroyables, bien plus que ce que vous pouvez imaginer. MERCI !

Alors maintenant, avant de commencer à chialer à force de me replonger dans ces souvenirs si doux et puissants, je te propose de venir à la rencontre de cette capsule de bonheur.

LOVE.