Love session au Cap ferret | Village de l’herbe (33)

Diane Photographie

 

Hello et Joyeux Noël !

En ce jour de fête, de partage, d’enfants follement au taquet, de cadeaux trop cools et de cadeaux moyennement cools (…si si …ça peut!), j’avais envie de t’emmener avec moi au Cap ferret et plus précisément en bordure du village de l’herbe, lieu qui me rend dingue (au moins autant que les gosses en ce 25 décembre) tellement la puissance des lumières et de l’ambiance est incomparable dans ce petit port ostréicole  (même si j’aime pas les huîtres, sauf cuites miam miam!). Comme une envie de me replonger dans l’histoire d’amour de Marie & Cédric, qui a l’heure qu’il est vont passer leur premier noël à 3, en compagnie de Romie qui les a rejoint quelques semaines après notre séance photo… En réalité ils seront 4 puisque Java est toujours de la partie pour notre plus grand bonheur 😉

(je te laisse deviner qui est-elle…petit indice dans les photos ci-dessous !)

Passer ce moment avec eux a été un vrai bol de sérénité, de plénitude, d’authenticité comme j’adore. Leur chemin de vie est remarquable, doux et tumultueux à la fois, plein d’amour inconditionnel, de rire et de simplicité, d’improbabilité parfaitement probables. Marie & Cédric c’est le genre de personnes avec qui les solutions devancent les problèmes, avec qui le jugement de valeur n’existe à aucun moment, avec qui tu pourrais te balader pendant des heures sans jamais avoir mal aux pieds. Être avec eux, c’est apaisant, c’est drôle et c’est fort. Je les aime beaucoup (#coeurchamallow).

Depuis j’ai eu la chance de faire la connaissance de leur petit rayon de soleil supplémentaire, Romie, et sans surprise (et un peu de jalousie quand je repense à mes débuts de maman exténuée..) cette petite bouille est d’une zénitude absolue, adorable, belle comme le jour et la nuit réunis. Marie & Cédric absorbés par cet aura ne sont qu’encore plus beaux et épanouis que jamais. Je les aime beaucoup (#coeurguimauve).

Merci à vous pour ces instants vrais, je vous aime beaucoup.

Je me répète ? Mais non, on dit jamais assez aux gens qu’on les aime !