Mariage cool au château de la Crête (03) | Charlotte & Jordan

Hellooooo !!! Wahou !! Enfin je reprends l’écriture de vos jolis jours et de vos doux/fous moments sur le blog. Après une année intense et intrépide, ça y est, je me pose enfin et prends le temps de vous poser là les histoires d’amour 2021… J’ai des milliards de choses à vous raconter, à vous montrer, alors je décide de commencer par le commencement, telle une fille organisée 😉

Nous étions [encore] sous couvre-feu, c’était le 12 juin 2021, les annulations et les reports étaient toujours d’actualité, mais c’était sans compter sur Charlotte & Jordan. Eux l’avaient bien décidé : leur joli jour quoiqu’il en soit, aurait lieu et pis c’est tout ! Ils ont donc décalé la totalité de leur journée pour faire en sorte qu’à 23h ça soit bouclé. Et laissez-moi vous dire, mais quelle fantastique idée !! De toutes façons, je préfère vous prévenir, Charlotte & Jordan, c’est que des fantastiques idées. J’ai débuté ma saison dernière avec eux, et c’était la meilleure chose qui puisse m’arriver ! Il s’agit là d’un coup de cœur magistral, pour eux, pour ce lieu où je venais pour la deuxième fois et où j’espère revenir, pour leurs familles, leurs amis, l’ambiance décontractée puissance folle de leur joli jour… C’est simple, passer deux jours avec eux c’était pour moi comme partir en week-end avec mes potes. cela faisait très longtemps que je n’avais pas autant ri !

Accueillie le vendredi soir par Laura, de la bière et un barbecue, faire connaissance avec la team du cercle proche, cuisiner des tomates à l’ail et s’en rappelez pendant 3 jours à chaque fois que mes mains approchaient mon visage, [essayer] de dormir quelques heures entourée de grenouilles qui devaient fêter je ne sais quel anniversaire mais croyez-moi elles étaient en forme, puis se réveiller à 5h30 le samedi matin et chercher du café comme on cherche le Graal. Le ton était donné. J’étais parfaitement bien, ce mariage allait être une dinguerie.

Direction les préparatifs de Charlotte et Jordan, il n’y a pas de temps à perdre, nous devons être à 9h à l’église. Les cafés s’enchaînent, les rires et les délires commencent, les émotions montent, la lumière est sublime. Ces instants suspendus passent à une allure de Formule 1 (les voitures, pas les hôtels hein ;-)), nous partons à l’église, je suis dans la voiture de Marie (véritable pilote) et Pierre, alias Jean-Jacques ( ça c’est cadeau), accompagnée de Laura et KK (oui, c’était aussi un mariage avec plus de surnoms que de prénoms, et j’aime!) et là, comment vous dire, j’avais trouvé les miens ! Best team ever !! Merci à vous si vous me lisez, je n’oublierai jamais ce trajet en voiture ! Entre le maquillage qui coule et les masques qui collent, nos yeux ont eu du mal à s’en remettre.

Même team au retour, perfection. Il est pas midi et c’est déjà la fête, voire même la « soirée disco go go go go Go Boris »… Toussa toussa… tubiloubidou… chaud chaud chaud Boris….

Oupsy, pardon, je m’égare Edgard.

Place ensuite à une très très émouvante cérémonie en plein air, tout le monde fait chialer tout le monde, l’amour des uns et des autres transpirent et toute cette authenticité est bouleversante. En réalité je vais pas vous faire le détail  de toute la journée, j’ai pas envie de vous faire trop envie et puis les photos parleront d’elles-mêmes ? Sachez juste que de 13h à 23h, nous avons enchaîné les apéros, les repas, les dancefloors, les pétanques, les chasses aux trésors, les surprises de fantômes, des photos de groupes totalement folles où les coutures de pantalons sautent aussi, des moments chill, un peu comme un après-midi en festival mais sans les chiens, où nous avons pu avoir des réflexions so philosophiques sur la vie… ou pas (toi même tu sais…oui, toi là!). Et tout ceci en boucle et dans le désordre ! PAR-FAIT !

Oui, j’ai adoré ce premier mariage 2021. Il était exactement tout ce dont j’avais envie, sans aucun code, juste un joli jour à leur image.

Charlotte, Jordan, Laura, Nini, Tintin, Marie, Pierre, Adamo, Bibiche, KK, Guigui, Polux et vous tous : MERCI ! Merci de ne rien changer, vous êtes nickels !

LOVE, Diane.Robe : Donatelle Godart x Tara Jarmon / Sezane  – Costume : Jean-François Sorain (Tours) – Chaussures : Patricia Blanchet – Fleurs : Le jardin de Laurie

Lieu : Château de la Crête (Audes-03) – Traiteur : Le Cochon d’Or – DJ : Léo Perez Eva’son

moins de chichis plus de "t'es un avion ma soeur"