Séance engagement en tracteur et Lada dans le Lot | Sab & Cyrille

Diane Photographie

 

Helloooohooo !!

Un petit tour en tracteur ça te dit ? Ou en Lada, as you want, all is possible baby ! Parce que la séance engagement de Sab & Cyrille ne ressemble à aucune autre, tout simplement parce qu’elle leur ressemble à eux, et ce que je te propose de découvrir aujourd’hui.

Leur joli jour approche à grands pas (pas de stress Sab… vous serez prêts, ou pas, mais dans tous les cas vous serez prêts à votre manière et ça, on adore! !! #toimêmetusais !) alors je me suis dit qu’un petit retour en arrière de quelques mois pour te les présenter c’était super cool !

Sab & Cyrille c’est une super chouette rencontre, ce genre de rencontre professionnelle qui se transforme petit à petit en une copinade d’enfer! Depuis les premiers échanges mails je savais…. puis les rencards téléphoniques l’ont confirmé… notre rencontre serait fantastique. Et elle le fût. Alors comme on avait toujours très envie de se voir, même après notre séance (genre ça suffit pas, d’autant plus que Sab & Cyrille tiennent une cervoiserie/crêperie…Alors tu te doutes bien qu’on a pleins de trucs à se dire et à partager!!), et que Julien, alias DJ Mazykin (the best of the best) ne les connaissait pas encore et qu’il sera leur merveilleux DJ pour leur mariage, et bien on y retourné pardi ! Que j’aime quand tout s’aligne !

Bref, je m’étale un peu (mais Sab ne m’en voudra pas puisqu’elle s’y connait en étalage, force est de constater que ces messages whatsapp sont uniques tellement ils sont drôles et remplis d’anecdotes en tous genres, et que par conséquent, ils font 14 kilomètres de long, et moi j’adore ça !), mais pour revenir au sujet d’aujourd’hui, Sab & Cyrille ont décidé de faire leur séance engagement sur leur toute nouvelle acquisition, une ancienne église classée, rien que ça, juste IN-CROY-ABLE, et en tracteur s’il vous plaît, parce que le tracteur c’est la vie et qu’ils se disputent même pour en faire chacun leur tour 😉 Un pur moment de rigolade dans les champs, sans oublier l’amour, un peu, beaucoup, passionnément, et surtout à la folie 😉

Je ne vais pas te faire un paragraphe sur la Lada, je me réserve pour l’article qui racontera leur mariage, car de la Lada y’en aura, je le sais déjà !

Sab & Cyrille, tu t’en doutes, c’est bien plus que tout ça. Mais je n’en dis pas trop, je te laisse avec leurs images et promis, ce n’est que le début de cette aventure.

LOVE