Hello !
Je viens de te poser en première du blog le joli jour d’Adeline & Clément et comme je te le disais, la pluie nous à incité ce jour-là à réaliser les photos de couple un autre jour. J’en profite donc pour te parler du fameux et très tendance « Day After » 😉
Pourquoi faire un « Day After » ? Et d’ailleurs késako un » Day After » ?
Alors tu vois, choisir de réaliser les photos d’amoureux un autre jour que le jour J, ça permet pleins de choses ! Tu choisis ton lieu, tu choisis ton timing, on a du temps (vraiment!), pas de pression, on ne doit pas rejoindre les invités ou checker le traiteur, c’est aussi l’occasion de remettre robe et costume, bijoux et paillettes, couronnes de fleurs et nœud pap’ et tout ce qui vous fera plaisir. Oui, TOUT ! Parce qu’un Day After permet justement de laisser libre court à ton imagination et de faire de cette séance photo de couple, un truc extraordinaire (si tu le veux!).
De plus, on se connait déjà, je t’ai sctoché pendant 10h en moyenne il y a quelques jours, ou semaines, ou même mois, lors de ton joli jour 😉 Alors, let’s go ! Amuses-toi, régalons-nous !
Et puis il peut arriver que la météo t’impose ce genre de retrouvailles ! Et c’est exactement ce qu’il s’est passé pour ces deux-là… Pluie battante intempestive le jour J, on a donc opté pour une séance couple en décalé, quelques semaines plus tard. Et on ne regrette pas ! Nous avons pu prendre le temps de nous marrer, de chercher les plus belles lumières sans précipitations. Nous avons pu nous déplacer sur le causse de Cajarc où un an auparavant le feu avait ravagé des hectares entiers pour un décor des plus étrange, enivrant et atypique (et là tu te dis que ça le jour du mariage c’est juste no way = trace de brûlé partout sur la robe merci!), pour finir au Gouffre de Lantouy, véritable petit paradis sur terre, énigmatique et poétique à souhait pour un décor plus bucolique.
Bien sûr, rien ne nous empêche de faire des photos de couple le jour J et de se programmer une séance Day After plus tard, histoire de se fabriquer des souvenirs encore et toujours avec deux ambiances totalement différentes 😉
Et surtout, pas de limite ! N’oublies pas que tout est possible !
Alors ? Convaincu(e) ?