Hello les p’tis chats ! (oui j’aime les chats.)
Aujourd’hui je vous emmène au cœur du Roussillon, à St Feliu d’Avall exactement, dans un petit mas familial en plein vergers, entre le Mont Canigou et les terres colorées de cette lumière typique à la région… qu’on s’le dise, J’ ADORE ! Un vrai bonheur pour moi de poser mes yeux sur ce mariage vraiment très cool du côté de Perpignan.
J’ai rencontré Florence et croisé Thomas quelques semaines avant leur joli jour, et je savais que ça serait fantastique ! Tout, absolument tout, ce que Florence avait envie de mettre en place pour cette journée me faisait pétiller les mirettes avant l’heure ! Je ne pense pas me tromper en disant que le feeling a été au rendez-vous assez rapido et que ces moments passés ensemble n’ont fait que confirmer ce sentiment.
La journée est passée a une vitesse dingue et tout était rire, fun et coolitude absolue ! C’est simplement du bonheur en barre d’avoir été la photographe de mariage, d’instants si précieux et fugaces de Florence & Thomas. Aussi, parce que j’étais libre, cette liberté qui me va si bien et qui me donne des ailes dans les yeux (si si!!). Pour ça aussi, merci et encore merci à vous tous qui m’accordez cette confiance incroyable pour faire de votre histoire des souvenirs indétrônables !
Nous avons commencé la journée par boire du café au mas familial alors que des dizaines de petites mains s’affairaient dans tous les sens en buvant des bières, elles, les petites mains. Puis nous sommes parties à la ville pour que Florence et Sophie (sa témoin) aillent se faire belles (encore plus quoi), Perpignan, nous voilà ! Grand moment de rigolade au salon Dessanges avec une équipe au top du top du top #bigup ! Et hop, de retour à quelques minutes du mas pour s’habiller (c’est mieux quand même…!), nous sommes au Casa9 Hôtel et là c’est (encore) le coup de foudre. Ok, j’ai un cœur d’artichaut, mais là, je t’assure tu peux pas luter. Inévitablement, je propose à Florence & Thomas de revenir le soir même au Casa9 pour faire des photos d’amoureux, et inévitablement ça a été une idée fantastique (des fois je m’envoie des fleurs toute seule, tu devrais essayer ça fait du bien!) 😉
De retour au Mas, juste le temps de suivre Thomas dans ses petits préparatifs d’homme parfaitement trop cool, et c’est parti pour la cérémonie en plein air, célébrée par un diacre, ami de la famille. La fin de journée pointe le bout de son nez, la lumière descend lentement et les couleurs sont folles, nous prenons le temps de boire un verre (ou deux ou trois), de déguster les miam miam de Thierry Astruc, traiteur extrêmement doué et innovant, et nous filons faire les photos de couple à l’hôtel dans un dernier rayon de soleil, sublime. Magique.
Il a fallu que je fasse une sélection pour cet article. Dur. Alors j’ai essayé d’aller à l’essentiel et j’espère que tu y trouveras l’essence.
BOOM !
PS: Je t’ai pas dis, Florence et Thomas sont les parents comblés d’un petit Hugo, et tu vas voir, lui aussi il est tellement cool !!
(c’est les meilleurs, je suis très objective, mon grand fils s’appelle Hugo 😉 )
__________________________
Robe : Bérangère A
Costume + Chaussures Thomas : Hugo Boss
Chaussures Florence : Louboutin
Alliances : Zeina
Traiteur : Thierry Astruc
Mise en beauté : Dessanges Perpignan
Lieu : Mas familial + Casa9 Hôtel