Un mariage franco-russe au château de Lésigny

Diane Photographie

 

Hello !

Depuis le temps que je veux vous montrer le mariage génial d’Elena & J-P, on y est !

Cette journée a été pour moi un vrai élan de liberté, de découvertes, de fous rires, et surtout, une rencontre fantastique avec ces deux amoureux là, qui m’ont laissé maîtresse de la situation et libre de réaliser ma mission en toute confiance (MERCI !!!). Tout a commencé dans un appartement parisien où j’ai rejoins Elena et ses copines pour le début des préparatifs, c’est à dire, boire du champagne en mangeant des fraises. Déjà tu peux voir que la barre est très haute 😉 ! Nous sommes ensuite toutes montées dans un van en direction du château de Lésigny, un peu comme une bande de copines partant en vacances, entre rires, rires, et rires…Le tout en russe, ce qui m’a transporté dans une autre dimension. Oui parce que les filles qui rigolent dans un van en parlant russe, c’est juste incroyablement fantastique ! A notre arrivée nous avons commencé la deuxième partie des préparatifs, digne de coulisses de cinéma et toujours dans une ambiance au top. De toutes façons, Elena avait bien décidé quelque chose du genre « on est pas là pour se faire ch*** » ! Ce qui, bien entendu, a rendu cette journée encore plus chouette 😉 Et tout s’est enchaîné d’une manière des plus cools, J-P est arrivé, nous nous sommes donc cachées dans une immense pièce du château entourées d’un babyfoot, de champagne et de macarons en attendant le début de la cérémonie laïque. Oui, il faut ce qu’il faut !

La cérémonie devant le château, des plus classes et simples à la fois, dans un mix anglo-russe-french parfait, suivie de quelques photos en amoureux, juste avant de lancer le cocktail et le bouquet dans le parc derrière le château. Puis nous sommes rentrés pour prendre possession de la suite de l’aventure gastronomique et il s’est passé une chose dont je me rappelle très bien puisque je n’avais jamais assisté à cela avant dans un mariage : Elena & J-P ont présenté tout le monde, tables après tables, alors ça peut te paraître un peu long, mais moi j’ai trouvé ça génial puisque les invités, étant venus des 4 coins du monde, ne se connaissaient pas forcément et cela a permis de lancer les festivités tous ensemble. Tu imagines bien que dans ce mood la soirée n’a pu être qu’une fête sublime où toutes les générations se sont emparé du dancefloor comme jamais, dans ce lieu où le temps semblait s’être arrêté, c’était d’autant plus grandiose.

Et puis il a fallu partir. Elena m’a couru après dans cette immense allée devant le château, une bouteille de champagne à la main, pour moi, avec sa robe à paillettes et sa gouaille légendaire, sous un ciel étoilé et la lune ravissante, un pur moment de vie gravé dans mes souvenirs pour longtemps 😉 Alors je suis montée dans ce bus en direction de Paris avec tous les invités et ma bouteille de champ’, certaine que ma journée et cette rencontre feraient partie de moi maintenant, toujours aussi conquise de pouvoir raconter votre histoire et de la partager à vos côtés. Convaincue qu’avec vous, je suis à ma place.

Merci pour tout et bien plus, sourire, Diane.

Les prestas du joli jour d’Elena & J-P :

La robe BlackBurn Bridal / Les chaussures d’Elena Miista / Le costume SuitSupply / Le traiteur Prog traiteur / Mise en beauté Ekaterina Mignéry / Le DJ Vibra-son / Le lieu Château de Lésigny / Fleurs et déco Jour J Organisation / Officiante de cérémonie Caroline de Celebrants in France / Groupe cocktail Shades of Blues