Mais ouii ! Un mariage d’automne quand en plus il fait tout doux… le bonheur absolu !
Fabienne,Christian, Zoé & Isaac m’ont accueilli les bras ouverts chez eux, en toute simplicité, comme si je faisais déjà partie de la famille. Les rencontres comme celle-ci sont tellement riches et généreuses que je me félicite chaque jour d’avoir fais de ma passion mon chemin professionnel.
Poser mon regard particulier sur leur joli jour a été pour moi une véritable source d’émotion. Je me suis retrouvée projetée au beau milieu d’une famille d’amis qui ont fait de moi une photographe comblée !
Les préparatifs ont eu lieu chez Fabienne et Christian dans le nord du Lot, à la frontière de la Corrèze, dans une maison retapée avec goût et finesse par des gens doués et sensibles (j’étais donc ravie!!).
J’ai eu la chance merveilleuse que l’on me laisse libre de raconter une histoire. Un pur reportage s’en est donc suivi jusqu’au soir.
Mention spéciale pour toi Fabienne qui est la première mariée de ma carrière à faire son bouquet avec les roses du jardin et à ne pas savoir quelles chaussures mettre, 10 minutes avant de partir pour la mairie ! J’adore ! Respect !
Un mariage intime comme celui-ci, tout en douceur et en joie véritable, ça se déguste petit peu par petit peu….
Régalez-vous !
Robe : Elise Hameau
Vaisselle : G.OLD Vaisselle