Une Love session à Biarritz avec Marion & Farès

Diane Photographie

 

Hello les Choux !

Aujourd’hui je t’emmène à Biarritz pour te parler d’un temps que les moins de 2 semaines ne peuvent pas connaître ( ♫ ♫ ), le temps où nous pouvions encore nous aimer et rire à gorge déployée dans les rues. Nostalgique ? Oui certes un peu. Mais avant tout, je sais que très bientôt nous nous retrouverons et que ça sera encore plus fou, plus fort, meilleur, avec tous les superlatifs de la dinguerie réunis ! OH YEAH !

Alors, ma rencontre avec Marion & Farès. Et quelle rencontre !! Pour tout te dire j’étais à Biarritz pour une formation avec les collègues Gardères et Dohmen (Sylvain & Damien pour les intimes 😉 ), je n’avais jusque là jamais mis les pieds dans cette petite ville pour laquelle, du coup, j’ai eu un gros coup de cœur, ses lumières, son architecture… Et ses gens de passage…Dont nos deux amoureux du jour ! Dans le cadre de cette formation, j’avais un défi à relever avec tout un tas de contraintes, dont je vais t’épargner la description puisqu’on est pas là pour énumérer les techniques photographiques (ouais je sais, je suis vraiment sympa!). Breeeeef, afin d’accomplir ma mission, je me devais de trouver des personnes à photographier, avec certes des contraintes mais pour moi, le plus important et ce qui est devenu mon objectif principal, était de rester moi-même malgré les contraintes imposées (tu sens bien la fille qui n’aime pas trop les contraintes là hein…?!! Si tu sais pas quoi faire tu peux aussi compter le nombre de fois que j’ai utilisé le mot « contraintes » dans ces deux dernières phrases…) Oui, j’avais un cahier des charges à respecter mais avant tout, je devais donc me retrouver dans cet exercice. Têtue moi ? Je vois pas de quoi tu veux parler 😉

Je décide alors de trouver un couple, parce que les amoureux c’est mon truc, tu le sais déjà ;-)… je marche je marche, j’erre dans cette ville que je découvre et je commence à désespérer quand PAF je tombe sur Marion & Farès, ou plutôt, ils me tombent dessus, armés de leurs k-way roses translucides informes, floqués du logo de l’association pour laquelle ils travaillaient. Et tu l’auras deviné (ou pas), ils m’interpellent munis d’une tablette, bingo c’est pour moi, encore un sondage ou un truc dans le genre…. Ils me demandent gentiment si j’ai 5 minutes à leur accorder, je les regarde et je les trouve tellement géniaux que je leur répond en leur demandant si, eux, ils ont 15 minutes à m’accorder.  Je leur explique, on se sourit, ils rêvent de faire une pause, ils sont drôles, ils sont canons, ils acceptent et je suis la plus heureuse. S’en suit une love session totalement improvisée et improbable en plein Biarritz, on a beaucoup ri, à s’en péter les abdos, ils ont été un rayon de soleil incommensurable, je ne les remercierai jamais assez pour cette rencontre. Une rencontre magique, vivante et fugace comme je les aime tant. Aujourd’hui encore lorsque je pense à eux, je me mets à sourire, et j’ai tout plein de tendresse qui  m’envahit.

Marion, Farès, où que vous soyez, je vous envoie du LOVE et du FUN au moins autant que ce jour-là ! On se recroisera, et très certainement avec des paramètres totalement différents, ce qui rend les choses encore plus excitantes !

Ah et au fait, j’ai donc ce jour-là pu rendre mon défi avec joie et fierté et devine quoi ? Il a été validé 😉