Une Love session d’automne, en plein cœur de la forêt (Dordogne)

Diane Photographie

 

Hello !
Allez, aujourd’hui je t’avoue un truc.
Ces deux-là, sur cette photo waouh juste au-dessus là… Ces deux-là, ils sont photographes aussi. Ils sont photographes et lorsque, lors d’un week-end génial entre collègues en Dordogne, ils sont passés devant mes yeux, ils m’ont aussi avoué qu’ils ne connaissaient pas mon travail…
Imagines-toi la pression pour moi…!
Alors j’ai décidé de faire exactement comme d’habitude. J’ai gardé mon approche sensible sur le couple, mon regard pur sur la peau, mon enthousiasme pour les ombres, et surtout mon envie d’être au plus près de leur histoire d’amour fabuleuse sans qu’ils me la racontent avec des mots, juste avec ce qu’ils sont, tous les deux.
Des amoureux puissants et d’une beauté à couper le souffle.
Sans connaître mon travail, ils m’ont accordé toute leur confiance. Et je crois bien qu’ils ne le regrettent pas 😉

Cette Love session m’a permise d’être en adéquation absolue avec ce que j’aime faire, d’être avant même d’apparaître, et de comprendre encore plus pourquoi je travaillais de cette manière, dans une intimité pudique d’une douceur puissante, où les fragments d’histoires se révèlent, intenses, où la respiration et le souffle sont décuplés, et en totale harmonie avec le vivant.

Parce que se parler du bout des doigts ou d’un simple regard, se raconter nos émotions dans un baiser et décider d’être là en pleine conscience de notre amour, de nos fragilités et de nos forces, ensemble… Ça c’est un put*** de challenge.
Et parce qu’ accepter de relever ce challenge en confiant cette ascension à mon regard sensible…Ça c’est une put*** d’expérience !

Merci infiniment à vous deux, d’être.