Une séance famille dans les bois (Lot)

Diane Photographie

Découvrir qu’à seulement quelques kilomètres de chez moi, il y’a Maneck et sa famille, perdus dans les bois sur le causse du Lot, a été pour moi une réjouissance parfaite ! Je peux dire que j’en ai pris plein les yeux. Je peux aussi dire que je suis absolument fan de cette séance. Ou encore que Mélanie & Harrison, en me laissant totalement libre, on fait de moi la plus heureuse des photographes !

C’est en fin de journée (merci le coucher de soleil sur la terrasse ;-)!) que je les ai rejoins dans leur cabane d’architecte  au milieu des bois. Arrivée sur place, tu te rends vite compte que tout, vraiment tout, va être canon, jouissance visuelle garantie #coeurdanslesyeux !

On a commencé par une petite balade en forêt, on a cherché des fraises des bois, on en a trouvé et Maneck les a toutes mangées avant de s’enfoncer un peu plus dans les bartas (comme on dit ici) pour explorer des caselles cachées et jouer avec les lumières du soir d’un soleil encore bien présent sur les hauteurs.

Et puis, s’en est suivi THE moment pour Maneck : le passage du tracteur. Ou plutôt : LE PASSAGE DU TRACTEUR. En totale extase, il a fallu le laisser partir et ça, ça a été plus compliqué…

Heureusement, c’est avec la fougue de Patch (je vous laisse deviner de qui il s’agit…) et l’entrain de ses parents que nous avons réussis à nous extraire de cette situation et rentrés pour admirer la descente du soleil derrière les collines tout en dégustant une bière faite maison 😉

Et là ce fut le deuxième grand moment de cette aventure : les chips.

Je n’en dirais pas plus. On se comprend. Les photos de famille sur le canap’ sont juste à se tordre de rire, si tu veux de la vie tu vas être servi !

En résumé, c’est une séance pleine de saveurs différentes que je vous pose là aujourd’hui, je pourrais en parler encore longtemps mais je préfère que vous voyiez par vous-mêmes !

Et puis, qu’on s’le dise, Maneck il est vraiment trop choubidou d’amour <3

Un grand merci à vous Mélanie & Harrison, vous m’avez refaite !